Sortir avec une MILF : pour ou contre ?
Messieurs, pour que vous me suiviez bien, sachez qu’une MILF est une « Mother I’d Like to Fuck » = une mère de famille que l’on aimerait bien se faire… En gros une sexy mama !
Au cas où vous auriez besoin d’indices : elle a entre 30 et 45 ans théoriquement, elle est mariée, divorcée, séparée ou veuve. Mais dans tous les cas, elle est surtout… Plus vieille que vous !
Etes-vous tenté ? Pesons ensemble le pour et le contre dans cette « affair » (ah ah) :
Contre :
– Vous aurez du mal à l’inviter au MacDo, il va falloir sortir les biftons et mettre la main au portefeuille.
– Si vous avez en tête de vous engager ! En effet, avec une MILF, vous êtes vraisemblablement partis pour une relation légère… Et c’est tant mieux. Difficile en effet d’introduire votre MEUF/MILF dans votre cercle d’amis, non ?
– Le rythme de vos rencontres sera calqué sur le rythme de ses enfants. Et inutile de vous dire que les mioches, ça ne laisse pas beaucoup de répit. Frustrant, non ?
– Elles auront régulièrement besoin d’être rassurées sur leur état – de maman, de femme. Sur leur âge ou sur leur attirance. Vous allez devoir y mettre du vôtre pour la consoler.
– Vous risquez de croiser ses enfants après vos ébats…
Pour :
– Une MILF sait ce qu’elle veut : c’est le privilège de l’âge. Elle a confiance en elle, elle a du recul, elle gère sa vie et sa famille. Bref, elle est bandante.
– Elle est expérimentée – à tous niveaux – et pourra vous apprendre plein de choses… A vous de ne pas vous laisser intimidé par cette facette de la MILF.
– Elle a de l’argent. Enfin… plus que vous !
– Le côté maternel rassurant.
– Sa liberté : elle vous lâchera la grappe, elle a sa vie et elle tient à garder son indépendance.
– Elle est sexy : elle prend soin d’elle.
– Ben pour frimer évidemment : sortir avec une MILF, ça envoie du gros pâté, y a pas à dire.
– Elles n’ont pas froid aux yeux. Grrrr
– Assouvir un fantasme vieux comme le monde.
*****
A suivre : rencontrez des milfs et des femmes cougars en quelques clics !