Rencontres en ligne, une alternative de choix pour entamer une relation

Qui n’a jamais été tenté d’ouvrir un compte sur un site de rencontres ? Peut-être pas tout le monde mais depuis quelques années on note une forte croissance que ce soit en nombre d’inscrits qu’en nombre de sites de rencontres, un phénomène qui certainement prendra encore plus d’ampleur.

Les raisons et motivations sont nombreuses mais cet engouement démontre que la solitude mine la société actuelle trop accaparée par les contraintes professionnelles et à se débattre pour survivre au quotidien au détriment des relations humaines.

Rencontres en ligne, la gente féminine dominante ?

Parce que l’on rêve secrètement de trouver son prince charmant, les sites de rencontres sont de véritables tremplins pour la gente féminine qui veulent rapidement trouver chaussure à leur pied.

Les motivations diffèrent toutefois car certaines peuvent rechercher juste une relation coquine lors d’un tchat coquin par exemple, des rencontres épisodiques ou juste pour pimenter leur vie.

Mariées, veuves, divorcées ou célibataires, elles sont de plus en plus nombreuses à se laisser porter sur le web et certaines en deviennent véritablement accro peut-être pour développer leur confiance en elles ou pour se rassurer d’être encore désirables.

Nombreuses sont celles qui recherchent également une sécurité affective en choisissant des hommes plus âgés qu’elles mais il y a celles qu’on appelle cougars qui préfèrent les hommes plus jeunes qu’elles surtout celles qui ont déjà vécu une expérience maritale décevante.

Rencontres en ligne, trucs et astuces pour que l’on s’intéresse à vous

Toute inscription commence généralement par la rédaction d’une annonce et celle-ci doit être examinée de près car sur elle reposera la première impression ainsi elle doit être honnête et originale avec une pointe d’humour dans la description.

Concernant la photo, celle-ci doit-être bien choisie et évitez les photos à caractères pornographiques, trop dénudés ou trop explicites, bref optez pour une photo qui montre que vous n’êtes ni un déséquilibré ni un cas social et encore moins arriviste.

Pour un premier contact évitez de vous la jouer police judiciaire, soyez plus à l’écoute au lieu de bombarder l’autre personne de questions et/ou de critiques.

Sachez enfin que sur des sites de rencontres en ligne tout est affaire de séduction mais aussi de persuasion et puis ne restez pas longtemps sur une conversation en ligne et convenez d’un rendez-vous dans un lieu public par sécurité.

Rencontres en ligne, une alternative de choix pour entamer une relation
Voter pour ce site

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *