L’état d’esprit des bons séducteurs !

Article invité : témoignage de Jules, serial séducteur

Comment utiliser l’humour en séduction ? Comment séduire avec un état d’esprit festif ou unique ? Comment se mettre en bonne position dans la séduction et ne pas avoir peur d’aborder une femme ?

On définit parfois la séduction comme étant un art, d’autre fois comme étant un jeu, mais on ne le répétera jamais assez : La séduction est avant tout un état d’esprit. Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire sur l’importance de ne pas se prendre au sérieux lorsque l’on cherche à séduire quelqu’un.

S’épanouir soi-même est la priorité !

Personnellement, j’ai ressenti les principaux effets des techniques de séduction le jour où pour la première fois, j’ai réussi à séduire sans artifices une femme qui me plaisait, juste en restant moi-même. Ces techniques m’ont permis de prendre confiance en mes capacités et de gérer une rencontre sans la programmer.

Surtout, je me suis préparé à chaque rendez-vous de sorte à être à l’aise tout en gardant un style qui me correspondait. Je pouvais dire que j’étais Alexandre Cormont et que cette fille m’appréciée pour moi et non l’image que je souhaitais lui transmettre.

En étant vous-même, vous gagnez en impact. En ayant confiance en vos capacités de séduction, vous gagnez en attirance et en charisme.

Apprendre à accepter les rejets !

Se prendre au sérieux, c’est avoir un ego surdimensionné que l’on cherche à protéger par tout moyen. Or, même le meilleur séducteur au monde subira toujours beaucoup plus d’échecs que de succès. Il est indispensable de laisser son ego chez soi lorsque l’on se décide à aller aborder une fille car le plus probable est qu’elle vous rejette. Il est impossible de supporter ces échecs et de continuer à aborder en ayant son précieux ego à protéger.

Prendre des risques !

Séduire rime toujours avec original, drôle, et léger mais jamais avec sérieux. Les femmes que vous voulez séduire ont déjà une vie sérieuse avec de nombreuses obligations à respecter. Si vous voulez la séduire, vous devez être celui qui apporte quelque chose d’excitant dans sa vie, quelque chose de nouveau. Si vous allez lui parler en décidant de protéger votre ego, c’est-à-dire sans prendre le risque d’être original et différent, les femmes le sentiront et vous rejetteront. . Arrêtez de vous prendre au sérieux et vous apparaîtrez tout de suite comme quelqu’un qui a confiance en lui et qui est prêt à prendre des risques pour la séduire.

Ne pas avoir peur du ridicule !

Beaucoup de comportements qui peuvent sembler ridicules dans la vie de tous les jours se révèlent en réalité être les plus efficaces en matière de séduction. Pour apprendre à séduire avec succès, vous devez être prêt à adopter de nouveaux comportements qui peuvent au premier abord vous sembler totalement ridicules.

Inutile de trouver la phrase d’approche révolutionnaire !

Commencer par vous construire en abordant simplement par un « Bonjour », et en enchaînant sur un détail atypique de votre rencontre, de sa personnalité, de son image … Faites confiance au mystère de la rencontre et improvisez un maximum. Inutile donc d’être calculateur et d’envisager une conversation si elle n’a même pas débutée. Acceptez l’échec et repartez de sitôt avec encore plus d’expérience et de confiance.

Des actions claires et concises !

La simplicité vous permet souvent de mettre en avant vos envies comme la demande de Rendez-vous ou la prise du numéro de téléphone. En suivant vos envies, vous donnez de l’importance à la demande, donc de l’intérêt à cette fille et elle peut difficilement vous le refuser car elle est contente de voir qu’elle séduit. De même, vous penserez au fil des rencontres à réaliser des demandes atypiques en y ajoutant votre touche personnelle.

Prendre la vie du bon côté !

Il faut toujours séduire en ayant en tête l’objectif que la personne que vous abordez passe un bon moment. Comme l’a dit un jour un célèbre auteur « La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu’on décide de ne plus la prendre au sérieux ». Soyez léger, prenez la vie comme un jeu et invitez-la à partager les délices de votre vie. Elle acceptera l’invitation.

Quand vous déciderez d’arrêter de vous prendre au sérieux, non seulement vous n’aurez plus peur d’aller aborder une femme mais de plus vous deviendrez naturellement plus original, plus intéressant, plus drôle et finalement plus attirant. Vous serez celui qui le week-end venu, fera oublier aux femmes tous les soucis et contrariétés qu’elles ont eu la semaine. C’est pour rencontrer un homme comme vous que les femmes sortent le week-end. Bien sûr, elles peuvent vouloir une relation sérieuse, mais elles ne la veulent pas en compagnie de quelqu’un qui se prend au sérieux !

Alors surtout n’oubliez pas : Il n’y a qu’une règle à prendre au sérieux, c’est de ne pas se prendre au sérieux !

 

La séduction n’est plus un casse-tête chinois. Restez vous-même pour séduire sur vos qualités, en étant à l’aise dans tout le processus et en savourant chaque instant.

Voter pour ce site

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *