Trouver l’amour en ligne, mythe ou réalité ?

Vous êtes de plus en plus nombreux / nombreuses à utiliser les services de rencontres en ligne.

Ces sites restent l’un des meilleurs moyens pour entrer en contact avec d’autres personnes souhaitant faire de nouvelles connaissances.

Nous avons décidé de mettre en avant une série de témoignages apportant un regard positif sur les sites de rencontres. Une décision assumée et qui porte un double objectif :

  • Réhabiliter l’image des sites de rencontres.
  • Vous proposer des exemples concrets / réels et peut-être réussir à vous convaincre de vous lancer vous aussi dans l’univers des e lignes.

Voici une sélection de témoignages qui nous ont été confiés par différents lecteurs / différentes lectrices de notre guide / blog / magazine.

Cyril, 31 ans, Lyon: le fun et le plaisir d’abord !

Je n’ai pas encore trouvé la perle rare. Mais je ne désespère pas. Je prends la vie comme elle vient, et ne m’interdit pas de faire de nouvelles rencontres et de découvrir de nouveaux plaisirs. Les sites de rencontres représentent pour moi l’une des meilleures solutions pour rencontrer d’autres personnes,

Ophélie, 27 ans, Paris : envie de stabilité !

Je n’avais jamais réussi à rester avec un homme plus d’un an. Une amie m’a parlé des sites de rencontres par affinités. Ces sites sont basés sur la mise en relation de personnes ayant une forte compatibilité potentielle. Je n’y croyais pas trop mais j’ai vite reçu quelques messages. J’ai depuis rencontré Maxime, avec qui j’espère faire un long chemin …

Fabienne, 43 ans, Grenoble : refaire sa vie en mieux !

Mon parcours est assez atypique. J’ai eu plusieurs grandes histoires d’amour. Mais je n’ai jamais menti. J’ai toujours essayé de rester honnête avec moi-même, de faire appel à mon coeur et à mes sentiments. J’ai moi aussi essayé de faire appel aux sites de rencontres. Quelques clics m’ont finalement conduite à rencontrer un homme avec qui je me sens en parfaite osmose.

Nicolas, 24 ans, Toulon : pourquoi pas !

Il faut bien l’avouer, flirter, avoir du succès en ligner et se faire draguer est plutôt agréable et flatteur pour son ego. Et comme je n’ai pas trouvé mieux que les sites de rencontres, j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en testant plusieurs sites et en contactant un maximum de femmes.

Célia, 30 ans, Orléans : les femmes ont le choix

J’en ai fais l’expérience. Certains sites permettent réellement de rencontrer d’autres personnes, de manière simple et rapide. Les femmes célibataires – qui sont généralement moins nombreuses que les hommes – reçoivent régulièrement de nouveaux messages.

Thibault, 28 ans, Dijon : un moyen de dépasser sa timidité

Je suis d’habitude plutôt timide. Le concept des sites de rencontre m’a donc tout de suite interpellé. Et je suis beaucoup plus à l’aise avec ce type de solution pour draguer. J’ai finalement créé une annonce sur plusieurs sites et commencé à entretenir de nombreux échanges.

Trouver l’amour en ligne, mythe ou réalité ?
Voter pour ce site

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *