5 astuces pratiques pour réussir ses rencontres sur internet

Alors que certains refusent encore de croire qu’internet est un moyen au moins aussi efficace (sinon meilleur) que les autres techniques de rencontres (plus traditionnelles), d’autres ont bien compris qu’il est parfois plus simple de passer par un site spécialisé pour trouver l’âme-soeur …

Quelques astuces / conseils pour bien se lancer  …

  1. Leçon numéro 1 : vous inscrire sur plusieurs sites de rencontres.
    Cela augmentera vos chances d’attirer d’autres célibataires.
  2. Leçon numéro 2 : créer une annonce attractive.
    What is so special about you ? Photo, description de votre annonce, couleur des yeux, signe astrologique … Exploitez au maximum les options mises à votre disposition.
  3. Leçon numéro 3 : un premier contact vocal / visuel / téléphonique – par chat webcam – est important !
    Cet échange doit de préférence avoir lieu assez tôt dans vos échanges, et ce afin de lever toute incertitude / tout malentendu sur la suite des discussions ! Entendre et voir son interlocuteur / interlocutrice fait partie des codes – et du charme – des rencontres sur internet.
  4. Leçon numéro 4 : méfiez-vous du ‘coup de foudre’.
    Evitez d’idéaliser l’autre sur base d’une photo et de quelques belles paroles. Autrement dit, ne vous embasllez pas ! Acceptez l’idée selon laquelle votre valentin / valentine restera peut-être juste une simple connaissance / une rencontre d’un soir / un idéal perdu … Gardez la tête froide ! Prolongez les échanges afin d’en savoir plus et de bien réagir en fonction des situations.
  5. Leçon numéro 5 : privilégiez dans tous les cas un lieu public pour un premier rendez-vous (bar, restaurant, parc, musée etc).
    Prévenez également l’un de vos proches pour plus de sécurité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *