Rencontre sur internet : suivre ses pulsions et réaliser ses fantasmes

La rencontre sur internet a littéralement explosé ces dernières années, les sites de rencontre en tous genres se multiplient, en même temps que le nombre d’adeptes de rencontre sur internet grimpe de jour en jour.

De plus en plus de gens ont pris conscience qu’ils n’ont plus besoin de sortir de chez eux pour faire des rencontres.

Avec un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone, il est devenu très simple de s’inscrire sur un site de rencontre pour y rencontrer des personnes qui correspondent à nos critères de choix.

Il y a de ça quelques années en arrières, les sites de rencontre étaient généralistes, on retrouvait sur un même site de rencontre des célibataires, des infidèles, des vieux, des jeunes, ou encore des personnes de tous niveaux sociaux confondus.

Plus les années sont passées, plus on a vu une sorte d’affinage de la rencontre sur internet avec l’apparition de sites de rencontre pour célibataires, réservés aux jeunes, dédiés aux libertins, aux infidèles, etc.

Avec cet affinage des sites de rencontre, les femmes et les hommes désireux de rencontrer des gens ont pu s’orienter vers des sites internet correspondant à ce qu’ils recherchaient réellement.

Quand on repense à ce qu’étaient les 1ers sites de rencontre, valait mieux ne pas être trop difficile et sélectif.

Croyez -moi que pour trouver un profil d’internaute potentiellement intéressant il fallait passer des heures et des heures à en consulter tout un tas.

Maintenant c’est devenu différent, avec la multitude de site, on a la possibilité de choisir des sites de rencontre sérieux, des sites de rencontres coquines, de sites de rencontre hard, des sites de rencontre pour adultères, et pas seulement…

Il est possible de trouver maintenant des sites de rencontre où l’on ne trouve que des personnes correspondant à un profil physique en particulier, ou encore des sites de rencontre dans lesquels on aime telle ou telle pratique sexuelle, des sites de rencontre dédiés à un fétichisme, etc.

Madame ou Monsieur a maintenant la possibilité de trouver véritablement sa place, et de s’épanouir complètement sur un site de rencontre plutôt que sur un autre.

Alors qu’avant on pouvait simplement rencontrer des personnes, maintenant sur un site de rencontre, il est devenu facile de rencontrer des personnes qui correspondent traits pour traits à ce que l’on recherche vraiment (physique, pratique sexuelle, orientation sexuelle, loisirs, etc.).

En d’autres termes, si par exemple vous êtes un homme qui rêve par-dessus tout de rencontrer une jeune latino aimant les pratiques anales, il est devenu facile de trouver chaussette à son pied.

Si vous êtes un couple, et que vous recherchez une femme bisexuelle pour venir se joindre à vous, il suffit seulement de le demander pour parvenir à trouver, alors qu’avant il fallait vraiment être patient voire chanceux.

Les femmes et les hommes ont maintenant plus de facilités à exprimer leurs désirs, ils n’ont plus de mal à assumer ce qu’ils veulent vraiment tout simplement car ils sont maintenant conscients qu’il y a de nombreuses personnes qui se retrouvent dans ce qu’ils cherchent.

Ce changement de comportement, c’est une chance, une véritable chance même.

Contrairement à quelques années en arrière, les femmes et les hommes peuvent véritablement se lâcher et débrider leur sexualité sans crainte d’un mauvais jugement des autres.

Et croyez bien que cela fait du bien de laisser ses pulsions s’exprimer, cela permet de s’épanouir et de se sentir mieux dans sa peau…

Nulle part ailleurs que sur un site de rencontre, on ne peut se permettre de laisser s’exprimer ses pulsions sexuelles les plus intimes, imaginez une seconde sortir dans la rue et dire franchement ce que vous avez envie de faire avec une personne que vous croisez et qui vous plait, dans 99,99% des cas vous ne vous créeriez que des ennuis.

C’est pour ça que nous incitons toujours les usagers de sites de rencontre à aller véritablement vers les pratiques sexuelles et relationnelles qui éveillent en eux un attrait particulier.

Nous pensons que le but de la rencontre sur internet est de trouver ce que l’on cherche vraiment, il ne faut jamais se contenter du peu que l’on veut bien nous donner mais au contraire, il faut se donner les moyens de trouver ce qui nous fait vibrer !

Ici nous pensons que si l’on a des fantasmes c’est qu’il faut les réaliser, comme nous pensons que si l’on a des pulsions c’est qu’il existe des femmes ou des hommes qui n’attendent que de nous les calmer…

Chacun est différent d’un autre et chacun doit comprendre qu’il existe à coup sûr des personnes sur internet qui correspondent en tout point à nos attentes passagères ou plus durables.

Aujourd’hui, malgré tous les nombreux moyens à disposition, beaucoup d’hommes et de femmes se contentent encore de trop peu sur les sites de rencontre.

Dites-vous que si vous ne pouvez pas vous exprimer librement ou encore si à la lecture des profils des utilisateurs, vous sentez que ce n’est pas votre tasse de thé, alors dites-vous que vous n’avez rien à faire là, et qu’il est vite temps de trouver un autre site de rencontre.

Exemple concret :

Prenons le cas d’un site de rencontre rapide comme Jacquie et Michel Contact. Dès la lecture des 1ers profils, on sait tout de suite que les rencontres potentielles seront assez hot (photos de profils dénudées, description équivoque, etc.), on voit que la moyenne d’âge se situe autour de 30 / 40 ans. On comprend alors très vite que ce site est fait pour ceux qui aiment le sexe et qui veulent en profiter sans honte et sans se prendre la tête.

Alors si votre truc à vous c’est la recherche du mariage ou de l’être aimé, ce site n’est clairement pas fait pour vous !

Pour finir cet article, nous ne saurions trop vous conseiller de vous lâcher, et de prendre les sites de rencontre comme un outil qui vous permet de réaliser vos fantasmes et libère vos pulsions.

Rencontre sur internet : suivre ses pulsions et réaliser ses fantasmes
Note de 3

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *