Quels sont les meilleurs sites de rencontres adultères / extraconjugales ?

Vous recherchez un site pour faire des rencontres adultères ?

Voici une sélection de 5 sites à découvrir !

Airadult

Air-adult

Description rapide : Un réseau 100% adultère ! Ce site réunit uniquement des personnes à la recherche de rencontres extraconjugales.

A noter : les membres peuvent échanger des messages anonymes, gérer une galerie de photos privées, s’envoyer des cadeaux virtuels ou encore chatter en tête à tête par webcam …

Tester ce site !

Adultere

Adultere.org

Description rapide : Un autre site qui permet d’entrer en relation avec des personnes infidèles. Les personnes inscrites partagent toutes une option commune : la recherche d’annonces de personnes déjà en couple. Mais particularité de ce site, il est possible de modifier ses préférences et d’élargir les recherches à des personnes célibataires.

Autres remarques : nombreuses annonces, présence d’une messagerie interne au site, d’un chat webcam privé, d’un blog avec de nombreuses informations sur l’adultère …

Tester ce site !

Ashley Madison France

Ashley Madison France

Description rapide : Ashley Madison fait figure de leader au niveau international. Le site est particulièrement bien implanté au Canada, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. Mais cet acteur marque aussi de plus en plus de points en France et en Europe.

Autres remarques : nombreuses annonces, fonctions sur mesure …

Tester ce site !

Extraconjugale.com

Description rapide : Site spécialisé, avec un grand nombre de membres actifs et des fonctions adaptées pour faire des rencontres discrètes.

Particularités de ce service : importante communauté dans les pays francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse ou encore Canada), possibilité d’utiliser sa webcam pour chatter, version mobile friendly du site …

Tester ce site !

Entre infidele

Entre infidele

Description rapide : Entre infidele offre une alternative sérieuse et qui se démarque sur différents points, notamment : – au niveau du modèle économique qui fonctionne sur un principe d’achat de crédits à la demande (et non pas par abonnement) – ou encore sur le plan technologique (lancement d’outils / d’applications mobiles par exemple).

Autres remarques : service fiable et sérieux, géré par une entreprise localisée en Suisse …

Tester ce site !

A vous de juger !

Il est difficile de dire quel pourrait être le meilleur site adultère / extraconjugal.

Les sites cités plus haut présentent tous des avantages ou des désavantages différents.

D’où notre conseil : testez plusieurs sites afin de vous faire votre propre idée !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Extraconjugale.com dit :

    Merci pour la citation !
    http://www.extraconjugale.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *