Faut-il être beau pour séduire ?

Vous pensez qu’il faut sortir tout droit d’un magazine de mode pour séduire et faire chavirer les cœurs ?

Non ! (mais ça aide)

Mais qu’on se le dise !

Inutile de coller aux canons de beauté pour draguer ou se faire draguer.

Première impression : zoom sur le physique

Bien sûr mieux vaut être honnête. La première chose que l’on voit chez une personne, c’est son aspect physique. Même si vous avez un sens de l’humour incroyable ce n’est pas ce que l’on remarquera chez vous au premier coup d’œil. Mais physique ne veut pas dire plastique ! Pas besoin d’avoir une taille mannequin pour séduire. Mais comment sortir du lot alors ?

Réponse : en vous assumant tel que vous êtes et en mettant en valeur vos atouts ! Un regard, un sourire, une douceur, une voix assurée, etc. Soyez à l’écoute de ce que vous dises vos ami(e)s vous saurez ainsi mieux cerner ce qui plaît chez vous.

Être ou ne pas être beau

Être ou ne pas être beau, et non, là n’est pas la question. Vous trouverez aisément des exemples de couples désassortis autour de vous. Une fille charmante au bras d’un homme plutôt banal ou un homme atypique qui fait des ravages … Cette situation a le don d’agacer les célibataires qui ne comprennent pas « ce qu’elle lui trouve » ou se demandent « si elle a des talents cachés ». Et oui il est temps de se rendre à l’évidence, les critères de beauté ont changés.

N’oubliez pas que tous les goûts sont dans la nature, certains préfèrent les femmes rondes, d’autres se sentent attirés par des femmes cougars. Chez les hommes, ni la calvitie, ni la petite bedaine ne sont rédhibitoires à l’amour. Un côté rassurant, bon vivant … Il y a forcément une chaussure à votre pied. Mais pour pouvoir vous révéler vous devez croire en vous, en votre pouvoir de séduction, admettre que même si vous n’êtes pas parfait(e) vous avez incontestablement des atouts charmes. Et cette confiance en vous se fera forcément ressentir ne faisant qu’accroître votre pouvoir de séduction.

Révélez votre sex-appeal

Vous pensez très certainement que les canons de beauté ont la drague facile …

Perdu ! On les trouve inaccessibles, leur beauté les classe automatiquement au rang de « croqueuses d’hommes » ou de « briseurs de cœurs ».

C’est là que vous entrez en scène. Ici, deux types profils se distinguent :

Premier type de profil : vous n’êtes ni beau ni moche, vous passez plutôt inaperçu(e). Dans ce cas, à vous de vous faire remarquer et de faire ressortir les traits de votre personnalité. Coiffure, look, élégance, humour, culture, etc. Tout est bon pour marquer les esprits.

Deuxième profil : vous êtes plutôt moche (strabisme, nez ingrat, etc). Surtout ne faites pas tout votre possible pour camoufler vos défauts, c’est le meilleur moyen de les faire ressortir ! Accentuez davantage vos atouts : savoir vivre, charisme, etc. Et COMPENSEZ ! Pas forcément avec l’humour au risque de venir à coup sûr le/la meilleur(e) ami(e) et l’épaule sur laquelle on va pleurer. Vous devez plutôt éveiller et surtout révéler le sex-appeal qui sommeille en vous et qui ne demande qu’à être révélé !

Voter pour ce site

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *