Conseils pour les femmes et les hommes timides

Vous êtes une femme timide :

Les femmes timides sont moins handicapées en société que les hommes timides, culturellement et encore aujourd’hui, ce sont aux hommes d’aller vers les femmes.

Si vous êtes timide vous pouvez toujours attendre qu’un homme qui vous plaise vienne vers vous, il s’agira ensuite de lui faire comprendre qu’il vous intéresse avant qu’il ne passe à autre chose. Face à un homme, surtout quand il vous plait, vous êtes désemparée, vous n’arrivez pas à être active et assistez au naufrage de votre relation en spectatrice.

Votre problème majeur c’est que toutes les relations que vous aurez, vous ne les aurez pas choisies, vous les aurez acceptées peut être faute de mieux.

Pour rencontrer quelqu’un, vous pouvez utiliser un site de rencontre, généralement la timidité disparait derrière un écran le temps d’avoir suffisamment confiance en la personne avec qui vous discutez. Les sites de rencontres regorgent de timides qui vous comprendrons et auront besoin du même temps que vous pour apprendre à vous faire confiance.

Vous êtes un homme timide :

Célibataire et timide, vous avez beaucoup de mal à aller vers les autres et surtout vers les filles qui vous plaisent, vous êtes troublé et maladroit et préférez finalement éviter ces situations inconfortables.

Votre problème principal, c’est que les femmes ne vont généralement pas vers les hommes de manière spontanée et donc qu’il faut que vous donniez l’impulsion à un jeux de séduction qui aboutira sur une relation.

Ce que je remarque toujours chez les timides c’est la passivité, le fait que finalement, les timides se résolvent à attendre et à accepter de vivre malgré la timidité. La timidité est une maladie du célibataire qui n’est que trop peu confronté au sexe opposé, généralement, les hommes timides sont guéris après quelques années de relation de couple avec quelqu’un de confiance, encore faut-il trouver la première.

Même conseils que pour les femmes timides, le but va être de rehausser votre estime de vous-même avec quelqu’un qui vous comprendra et vous donnera assez d’amour pour vous redonner confiance en vous. Encore une fois, les sites de rencontres regorgent de timides en tout genre, n’hésitez pas à utiliser les outils que vous avez sous la main.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *